Texte à méditer :   citationsKardec2.jpg   
Allan Kardec
kardecBiographie
Menu

Fermer L'association

Fermer Reportages

Fermer Philosophie spirite

Fermer Bibliographie

Fermer Vidéos

Fermer Photos

Fermer TCI Audio

Fermer Audio

Fermer Messages médiumniques

Fermer Messages reçus en écriture automatique/Intuitifs

Fermer Mémorial

A Méditer/Diaporamas

Fermer Textes à Méditer

Fermer Diaporamas

Bulletin de Liaison
 
VoieSpirite5.jpg
 
Voie spirite n°5
 
 
TraitUnion20.jpg
 
Trait d'Union n°20
 
 
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
 
oui
non
je ne sais pas
Résultats
Messages médiumniques - Messages du 20 mars 2018

Séance du 20 mars 2018

________________



 

Brigitte ouvre la séance


 

Vous avez entendu nos questions pour notre conférence? Pouvez-vous y répondre ? Qui est présent ?

La cannette se renversera soyez attentif

 

Que voulez-vous dire par cannette ?

Signe

 

Où se trouve cette cannette ?

A venir

Une autre entité se présente…….Marie-Joëlle

 

Est-ce la 1ère fois que vous venez ici ?

Oui

 

Pouvez-vous nous décrire l’endroit où vous vous trouvez ?

Avec vous, venu d’un plan lumineux, je suis une intermédiaire pour assister à la communication, votre renommée est faite. c’est un grand plaisir de pouvoir échanger et participer à votre réunion, avec les « move your body » toujours des surprises, je suis là pour vous assister et répondre à vos questions.

 

Bonjour Marie-Joëlle, nous aimerions avoir plus de détails sur les vies antérieures de nos guides et intermédiaires afin de les présenter à notre conférence. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur la vie de Fabienne  et de ses vies antérieures ?

Fabienne est une grande personne avec une âme qui a beaucoup souffert lors de ses vies terrestres, elle a donné beaucoup sans recevoir, sauf à l’arrivée. La dernière, elle fut comblée d’amour et son choix fut vite accepté. Par son choix elle voulut poursuivre de donner de son temps et de sa personne, c’était une personne dynamique et agitée dans le bon sens, toujours vouloir donner sans rien attendre en retour. Ses vies n’ont pas été de tout repos mais la voilà comblée d’amour et d’une lutte depuis l’au-delà, elle poursuit sa quête. Autrefois elle fut nurse pour des enfants orphelins, elle vivait dans la misère la plus totale, mais sa lutte donna la survie des enfants qui réussirent à s’en sortir. Elle a aussi été maltraitée dans une autre vie, la douleur physique était très pénible mais toujours elle lutta en donnant de l’amour, aujourd’hui vous le savez sa mission reste la même, partager et donner sans jugement, toujours en lien et en se préoccupant des êtres humains. C’est une personne très appréciée ici, son travail est d’un grand secours pour nous comme pour vous, elle est faite pour exercer le rôle d’intermédiaire. Je peux aussi rajouter sur moi étant donné que vous êtes en quête de rassembler des éléments de témoignages sur nous, nos missions. Je fus autrefois religieuse, serveuse, druidesse en me préoccupant du bien-être des autres, j’ai aimé donner mais voilà je suis plus jeune que Fabienne, en terme d’âmes, je suis ici aussi au service de la lumière, mais j’ai aussi fait le choix de revenir sur terre dans l’avenir, je ne vais pas terminer sur mes missions que je me suis données.

 

Fabienne a-t-elle été dame de compagnie ? (Donné lors d’une réunion)

Oui

 

Était-ce avant sa vie de misère ?

Avant. Non pas dans un but de s’approprier la gloire, c’est inné dans sa personne .

 

Est-il possible d’avoir des renseignements concernant le frère Jean ?

Frère Jean comme son nom l’indique a été religieux pour se racheter d’une vie où il aurait mal tourné. En effet, dans celle-ci il aurait, tenté par le malin de tourner et manipuler comme vous avez pu connaître le phénomène autour de vous à différents moments durant vos exercices d’aide au prochain, donc il fut trahi et aurait souffert de ses erreurs car détourné et écarté de son entourage. Il perdit le contrôle et le mal le manipula à son insu comme une marionnette. Quand il décéda il fut projeté sur un plan de mal-être, peu élevé et continua à souffrir. C’est sa foi des vies passées et l’intervention d’une âme charitable qui venue en aide en prières malgré le mal qu’il avait pu recevoir de frère Jean. Tout cela créa une énergie qui le fit sortir et l’élever peu à peu de cet endroit mal famé, maintenant et peu à peu il se rattrapa et ce fut le don de lui, d’amour qui le fit monter et lui donna la vision d’un monde meilleur.

 

Peut on poser d’autres questions ?

Allons-y, d’autres entités souhaitent venir communiquer à vous, je vais donc laisser ma place, ce fut un réel plaisir de venir à vous, j’ai beaucoup apprécié cet échange, je vous envoie l’amour, au revoir.


Bonjour mes amis, je suis ravie de venir à vous, malheureusement je ne fais qu’un passage éclair car je suis pressée mais je ne pouvais m’empêcher de venir vous voir, j’ai pu remarquer que vous en savez un peu plus sur moi désormais, Marie-Joëlle fut d’une aide précieuse pour nous remplacer dans cet échange, bien sur je ne vais pas partir en coup de vent mais je suis un peu pressée, on m’attend sur un autre pôle.

 

Un autre pôle, c’est à quel endroit ?

Sur terre je vais entrer en communication avec d’autres humains, ils ont besoin d’aide pour extraire une entité négative, je serai assistée de Kate.

 

Si vous pouviez aussi aller aider M……….

Si je le peux, j’enverrai des confrères car c’est en Alaska que j’ai rendez-vous, je me suis engagée. glagla.

 

Pourriez-vous revenir le mois prochain pour nous donner d’autres renseignements sur Kate ou le groupe bleu ?

Je transmets vos requêtes pour le mois prochain, je suis sûr que vous aurez toutes les informations nécessaires et que votre conférence sera un grand succès, votre travail a été merveilleux.;

 

C’est grâce à vous

Un guide dit : dans la poussette il est venu dans ma cour, il courut et dans la boite il fut jeté, mais ce n’est pas le trou de l’oubli, c’est un retour à la maison


Est-ce un message pour quelqu’un d’ici ?

Non

 

Est-ce pour dire que la mort n’existe pas ?

Oui

 

Est-ce à méditer ?

Oui

 

Est-ce qu’une âme peut choisir une incarnation dans laquelle elle fera le mal dans le but de faire évoluer l’humanité ?

Oui. Nous ne voulons pas ça mais oui ça a un but et des conséquences

 

Br : Pouvons-nous demander des questions perso ?

Oui, 13 pour le groupe

 

Br : pourquoi ressent-on du vent autour de nous ?

Visite

 

Positive ?

Oui, ça tourne, prendre contact avec vos énergies et créer la manifestation si le choix est fait. La lumière descend peu à peu mais le message n’est pas clair, c’est un guide. Ça tourbillonne autour de vous pour prendre contact avec vos énergies. Allons-y

 

Nous faisons la chaîne, le médium se fait incorporer.

 

C’est après la glace que l’eau de la vie fera pousser la plante.

De son sommet ses pétales donneront les couleurs de la vie.

Durant cette courte durée de belles émotions.

Le brouillard fera son apparition après le déluge, c’est alors que le soleil réapparaîtra et tout sera différent dans ces contrées.

Semer et récolter.

C’est dans le don où se trouve la clé, soyez en paix.

 

Merci pour ce message, peut-on avoir des nouvelles de Michel le papa d’Isa….

Merci pour la venue, bien sûr voici les informations: Votre papa est libre de ses douleurs, il est heureux

 

Quand il est parti a-t-il été en soin ?

Oui en centre thérapeutique

 

Lors de nos séances nous n’avions jamais entendu parler de centre thérapeutique.

C’est une image pour essayer de vous éclairer

 

Sa fille peut lui dire quelque chose ?

Oui

 

Isa : je t’aime papa

Bien sur lui aussi, pour le moment il ne peut se manifester mais il reçoit la démarche et cela le rend heureux

 

Br : lorsqu’il sera mieux pourra-t-il se manifester à sa fille ?

Les souvenirs sont toujours bien présents

 

Est-ce qu’il voit chez sa fille ?

Des brèches

 

Un conseil pour Isa ?

Poursuivre et aller de l’avant, pour lui il est heureux. Je vais devoir enchaîner les messages pour chacun et aller car ils sont en attente. Ils sont en train de se refroidir à m’attendre.



Ma chère An….. je suis heureuse de voir que tu ailles beaucoup mieux et que tu sois sortie de cet enfer, je t’aime, continue d’être forte


Annie : sois brave, ce n’est pas toujours facile, mais tu t’en sortiras c’est promis. Il y a beaucoup d’amour pour toi, je t’embrasse fortement


Ma chère Gratienne : toi qui fatigues, je le sais, ce n’est pas toujours facile, des jours de joie tu en auras cette année, sois confiante.


Éliane : tu verras ce qui se trouve derrière la planète manquante, et tu apporteras un élément essentiel ou manquant


Martine : le jour où l’eau s’éloignera de l’horizon, tu auras une autre vision de l’avenir, lorsque tu auras déposé tes bagages, patience.


Pour nos médiums que dire de plus que merci, nous sommes toujours ravis de pouvoir entrer en communication avec les incarnés et transmettre ce qui doit être transmis


Pour toi ma chère (Arianne) : sache qu’elle sera toujours dans ses fleurs et dans son paradis merveilleux, entourée de ses amis


Marie-Dominique : tu as beaucoup d’astuces et de compréhension, une piste te sera encore ouverte, une compréhension stupéfiante verra le jour.



Voilà je vous bénis, sans oublier Stéphane qui tiendra le fil et apportera l’élément manquant dans la quête choisie, il y aura encore des manifestations, car Bruno le veut ainsi.



Brigitte : le chiffre treize pour le groupe a été donné mais c’est une information qui concerne tous les membres. Pour toi, sache que des médecins du ciel, se sont penchés sur toi et sont venus en aide, spirituellement un message te sera donné par intuition.



Bénédiction pour vous tous, je m’en vais vers le froid terrestre mais resterai dans la chaleur des cœurs. Je vous aime et vous bénis



 


Date de création : 15/04/2018 @ 16:29
Dernière modification : 15/04/2018 @ 16:29
Catégorie : Messages médiumniques
Page lue 251 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

 
Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

 
Prochaine conférence !

"NOTRE VIE

DANS L'AU-DELA"

 

par Jean-Pierre RUCHOT

ConferenceRUCHOTmini.jpg

suivie d'une partie
expérimentale médiumnique
par Mauricette RUCHOT


DIMANCHE
14 OCTOBRE 2018
à 15H00



A L'HOTEL KYRIAD
Parc des Moulins
15 Avenue de la Créativité
59960 Villeneuve d'Ascq



Pour plus d'infos, cliquez

ICI

Pour Info

 

SOUVENIRS

Journée Fraternelle

de l'Association

du 10 Juin 2018

 

PhotoGroupe2018Mini.gif

 

Cliquez ICI

 

Derniers Sujets
Recherche



Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

^ Haut ^