********************************************
En ce nouveau lieu, nous venons. La vague porte l'onde, comme l'amour nos vibrations... Nous bénissons cette demeure par nos vibrations...Nous déployons nos ailes.
Il est bon de s'interroger sur la nature de l’au delà. Toute chose périt en ce monde... et la renommée n'est qu'éphémère. Mais si l'Esprit ne périt pas, fait il partie de ce monde ? Vous ne connaissez qu'un ordre de réalité, le vôtre, matériel, structuré par l'espace temps. Un monde soumis à la gravité et à l'entropie, perpétuellement changeant.
Comment décrire le nôtre ? Notre monde est cantique, où la physique est métaphysique... Pour nous, qu'est ce que le temps, qu'est ce que l'espace ? L'absence de temps ne nous fige pas dans l'inaction...O notre désir est bien d'évoluer...Votre monde doit évoluer. Il est illusoire de croire que l'humanité évoluera uniquement par le biais d'artefacts technologiques.
Nous avons écouté votre sujet d'études. La haine vous trompe, la haine vous ronge. N'ayez aucune rancune. Aimez votre ennemi incarné ou désincarné. Ayez de bonnes pensées. Élevez vos vibrations. Sans pardon, il n’y a pas d'amour. Que l'amour en vous ne s'exile, que dans vos cœurs l'amour trouve asile. Que nul clairon, nulle corne de guerre ne résonnent. Que les cloches sonnent, que le souffle divin rende votre espace sonore. Que l'amour en vous soit pur et éthéré, comme un Ave Marie, reine des anges, comme le chant du rossignol.
Nous souhaitons pour la Terre une année pleine de paix. Égrenez vos prières, effeuillez les roses. Que vos sourires égayent les cœurs.
Nous vous souhaitons une année pleine d'amour !
A bientôt
********************************************