Texte à méditer :   citationsKardec2.jpg   
Allan Kardec
kardecBiographie
Menu

Fermer L'association

Fermer Reportages

Fermer Philosophie spirite

Fermer Bibliographie

Fermer Vidéos

Fermer Photos

Fermer TCI Audio

Fermer Audio

Fermer Messages médiumniques

Fermer Messages reçus en écriture automatique/Intuitifs

Fermer Mémorial

A Méditer/Diaporamas

Fermer Textes à Méditer

Fermer Diaporamas

Bulletin de Liaison CSF
 
VdL_N11.jpg
 
Vignes de Lumière n°11
 
 
TraitUnion18.jpg
 
Trait d'Union n°18
 
 
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
 
oui
non
je ne sais pas
Résultats
Messages médiumniques - AVANT-PROPOS
 
MESSAGES MEDIUMNIQUES
 
 

L’année 2007/2008 fut une année très forte en émotions. Un nouveau groupe s’est formé, une dizaine de personnes se sont inscrites pour étudier la philosophie spirite et avec l’évolution et le temps, nous nous sommes enrichis de merveilleux messages.

 

En juillet 2008, André (le mari de Brigitte) est parti rejoindre l’au-delà. Ce qui apaise notre peine, c’est qu’il avait la connaissance spirite, il savait que de belles choses l’attendaient de l’autre coté…

 

En décembre 2008 il y a eu la naissance du petit Clément, enfant de parents spirites, des jeunes qui faisaient partie du nouveau groupe. Il y a eu aussi, lors de l’étude de la philosophie spirite, des phénomènes, des visages sont apparus sur l’écran de la télévision éteinte. Tous ont vu ces visages et des photos ont été prises avec de simples téléphones portables, photos que nous avons mis sur notre site.

 

A la fin de cette 1ère année philosophique, nous avons abordé plus concrètement le sujet des communications entre les Esprits et nous, êtres humains. Différentes façons se présentent alors, la psychographie, l’écriture automatique ou intuitive mais aussi la Transcommunication Instrumentale (magnétophone, télévision) et le oui-jà.

 

Le oui-jà n’est plus le support préféré des Esprits (nous parlons ici d’Esprits évolués) mais comme nous en possédons un, nous nous en sommes servi afin de montrer comment il est possible de recevoir des messages par son intermédiaire. Naturellement nous avons abordé au préalable, les dangers de l’utilisation du oui-jà (nous rappelons qu’il ne s’agit pas d’un jeu et qu’il n’est pas à mettre entre des mains non averties), des protections à demander et de la façon dont il faut s’adresser aux Esprits.

 

Le oui-ja n’est pas un travail de développement médiumnique mais sert uniquement à recevoir des messages.

 

Nous avons commencé en juin 2008 et grâce à l’unité de notre groupe et à sa force d’amour, nous avons tout de suite reçu des messages. Nous avons alors décidé d’intégrer, en plus de nos journées de travail philosophique, d’études et de développement médiumnique, un jour par mois environ, une séance de oui-ja.

 

Depuis, nous avons des messages de réconfort, des conseils et des nouvelles de nos proches, les messages sont de plus en plus beaux et de plus en plus forts. Nous avons maintenant le bonheur de communiquer avec nos guides et nos êtres aimés. Nous vous laissons le plaisir de lire ces beaux messages que nous essayons de retranscrire aussi fidèlement que possible car l’énergie est extrêmement forte lors des séances.

 

Les Esprits nous ont demandé de communiquer ces messages d’espoir donc nous le faisons. Même si ce moyen est dépassé car la technologie a beaucoup évolué en matière de communication avec les Esprits, nous nous sommes posés la question : Y a t’il urgence pour nous, êtres humains, à avoir ces messages pour que les guides soient passés par ce moyen là ?...

 

Ces séances sont faites avec beaucoup d’amour, de protection par la prière, avec union et fraternité.


Date de création : 22/02/2009 @ 14:06
Dernière modification : 12/03/2009 @ 17:25
Catégorie : Messages médiumniques
Page lue 3892 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

 
Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

 
Prochaine conférence !

"L'AME "HORS" ou LES ENTITES DANS LE TROUBLE"

 

par Brigitte PLOUY

et Stéphane ALLAEYS

StephBrigitte.jpg

suivie d'une partie
expérimentale médiumnique
par Mauricette RUCHOT



DIMANCHE
11 JUIN 2017
à 15H00



A L'HOTEL KYRIAD
Parc des Moulins
15 Avenue de la Créativité
59960 Villeneuve d'Ascq



Pour plus d'infos, cliquez

ICI

Pour Info

 

SOUVENIRS

Journée Fraternelle

de l'Association

du 3 juillet 2016

 

JrneeFrat.jpg

Cliquez ICI

 

Derniers Sujets
Recherche



Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

^ Haut ^